Ismaïl Ouro-Agoro pourrait bien prendre une nouvelle destination à la fin de cette saison. Arrivé il y a un an en provenance de l’Ethiopie, l’international togolais, très peu utilisé à l’AS FAR Rabat (Maroc) devrait quitter le club selon les informations de 228Foot.
Une saison et il part ? Ismaïl Ouro-Agoro devrait quitter le Maroc à l’issue de la saison 2023/24. L’ancien buteur de l’ASCK n’a joué que quelques bouts de matchs. En 27 journées, l’attaquant n’a fait que 8 apparitions dans le championnat marocain. Malgré cela, il conserve un ratio plutôt évocateur : 3 buts et une passe décisive.
Le joueur qui a également inscrit un but en Ligue des champions de la CAF n’est pas dans les plans de Nasreddine Nabi, l’entraineur du club de Rabat. Selon toujours nos informations, aucune discussion n’a débuté dans le sens de l’avenir du joueur, mais l’entourage de l’attaquant reste convaincu qu’un départ serait la meilleure option.
Déjà en janvier, un prêt avait été envisagé par l’AS FAR. Les Libyens d’Ah Ahli Tripoli étaient intéressés, mais finalement la transaction n’a pas été effectuée. Récemment il a été cité également vers les Emirats arabes unis.
Arrivé en juillet 2023 en provenance de l’Ethiopie où il avait été sacré champion avec Saint George et meilleur buteur de la saison 2022/23, l’attaquant togolais s’était engagé pour trois saisons avec l’AS FAR Rabat. Une aventure qui finalement pourrait bien se limiter finalement à une seule saison.
Détenteur du record de nombre de buts marqués par un étranger dans le championnat éthiopien (25 buts en 30 matchs), le joueur de 28 ans semble freiné par l’aventure marocaine et pourrait être tenté de négocier un départ.