Si l’avenir de Kévin Denkey se précisait de plus en plus outre-Atlantique avec un départ imminent pour la Major League Soccer aux États-Unis, cela pourrait finalement ne pas se concrétiser.
Selon les informations de Rudy Galetti, l’attaquant du Cercle Bruges voudrait apparemment rester en Europe malgré le fort intérêt du FC Cincinnati à son égard. Il indique également que Lille augmenterait de son côté la pression pour trouver rapidement un accord en marge de la prochaine fenêtre de transfert.
🚨📈 #Lille are increasing the pressure on #CercleBrugge and #Denkey to finalize his transfer asap, but gaps remain.
⚔️ #FCCincinnati are pushing too and also other clubs have recently shown interest: Kevin wants to stay in 🇪🇺.
💰 The 🇧🇪 team will consider offers of ~€12/15m. pic.twitter.com/3F8wvw4ven
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) November 14, 2024
Même si les négociations avec le FC Cincinnati se soldent par un échec, l’international togolais reste visiblement sur le départ. Comme l’informe en effet le journaliste sportif, d’autres clubs à part le LOSC ont aussi manifesté leur intérêt pour le joueur de 23 ans, ce qui laisse toujours entrevoir une porte de sortie lors du mercato hivernal.
Salaire de Kévin Denkey, records, statistiques et plus
Évalué à 14 millions d’euros par Transfermarkt, le Cercle Bruges prendrait d’ailleurs en considération les offres comprises entre 12 et 15 millions d’euros avant d’entamer les discussions. À noter que Kévin Denkey y touche un salaire annuel de 150 000 euros (97 500 000 FCFA) et est engagé jusqu’au 30 juin 2026.