Absent des terrains depuis début février en raison d’une blessure musculaire, Roger Aholou entrevoit enfin la lumière au bout du tunnel pour son retour.
Le défenseur central de l’Espérance Sportive de Tunis a, en effet, retrouvé le groupe après plusieurs semaines d’absence. Selon quelques clichés publiés sur la page Facebook du club, Roger Aholou a participé pour la première fois à l’entraînement collectif de son équipe ce mercredi 30 avril.

Bien que ce soit une excellente nouvelle, le club tunisien adoptera probablement une approche prudente après la rechute de son joueur durant sa convalescence. Il ne serait donc pas étonnant de voir Aholou revenir complètement sur le terrain que lors de la Coupe du monde des clubs FIFA en juin.
Par ailleurs, l’international togolais devrait aussi pouvoir réintégrer les plans de Nibombé Daré pour la trêve de juin, après avoir manqué les 5e et 6e journées de qualification pour la Coupe du monde 2026 en mars contre la Mauritanie et le Sénégal.
Sous contrat avec l’ES Tunis jusqu’en juin 2026, Roger Aholou est actuellement associé à une valeur marchande de 1,2 million d’euros sur Transfermarkt.