Transféré au Raja Casablanca à l’été 2022 pour une somme de 47 000 euros, Roger Aholou n’aura donc passé qu’une saison et demie au Maroc et son aventure prend déjà fin.
Annoncé sur le départ depuis quelques semaines, l’international togolais va finalement quitter les Aigles Verts en janvier. Sur son compte Instagram, le milieu de terrain de 29 ans a confirmé sa décision alors que le joueur a fait hier ses adieux à ses coéquipiers et tous les membres du staff du club marocain :
Tout début a une fin, et aujourd’hui j’annonce mon départ du raja en silence, sans fanfare et sans offenser cette grande entité. Honnêtement, la décision de partir a été difficile, mais au final, c’était la meilleure pour les deux parties. Je vous crois. Depuis que j’ai signé au Club Vert, je n’ai ménagé aucun effort ni une goutte de sueur pour défendre ses couleurs. Merci à tous les fans fidèles, merci pour leur soutien et Un grand merci à toutes les composantes du club, joueurs, dirigeants et employés. Je vous souhaite le meilleur et que le succès soit le vôtre, et je n’oublierai jamais toi.
Voir cette publication sur Instagram
Même si sa prochaine destination n’a pas encore été confirmée, l’Épervier du Togo devrait prendre la direction de la Premier League égyptienne cet hiver, du côté du Zamalek SC. Toutefois, notons que la formation égyptienne ne s’est pour l’instant pas manifestée mais cela devrait intervenir bientôt.
Durant son séjour au Maroc, Roger Aholou a porté le maillot du Raja Club Athletic à 43 reprises où il a inscrit 2 buts au passage. Cette saison, le Togolais a disputé 10 rencontres de Botola Pro Inwi en étant titulaire à 9 reprises. Valorisé à un million d’euros, le natif d’Abidjan était toujours sous contrat avec le club marocain jusqu’en 2025.