Roger Aholou a tourné la page de son aventure avec l’Espérance Sportive de Tunis cet été. Dans l’attente de savoir où il rebondira exactement pour la saison prochaine, son avenir semble toujours s’écrire en Tunisie.
Suivi de près par le FUS Rabat au Maroc, comme la rédaction de 228foot l’a révélé en exclusivité, le milieu défensif togolais semble bien maintenir le cap pour le moment en Ligue 1 Pro. À en croire les récentes informations de Med Amin Ben Saber, Aholou devrait en effet rejoindre les rangs du Club Africain.
Après sa séparation à l'amiable avec l'@EsperanceSTunis, le milieu de terrain togolais Roger Aholou sera au Club Africain dans les prochaines heures suite à la demande de Faouzi Benzarti #Mercato pic.twitter.com/BTir9QVcZ2
— Med Amin Ben Saber (@amintaraji) August 1, 2025
Faouzi Benzarti, entraîneur du club et ancien sélectionneur de l’équipe nationale de Tunisie, souhaite apparemment compter sur l’international togolais dans son effectif. Terminant 4e au classement la saison dernière, il vise certainement à capitaliser sur l’expérience du joueur de 31 ans afin de renforcer son entrejeu tout en donnant une nouvelle dynamique à l’équipe.
Pour l’heure, aucune annonce officielle concernant la signature d’un contrat n’a toutefois été faite par l’une ou l’autre des parties. Le dossier de Roger Aholou reste donc à suivre en attente de confirmation sur son avenir. Notons qu’actuellement, sa valeur marchande s’élève à un million d’euros sur Transfermarkt.