Le jeune togolais Dikeni Salifou qui s’est engagé en début de saison avec l’équipe réserve de la Juve en Série C réalise un début de saison irréprochable. Des performances qui ont séduit les dirigeants bianconerie qui souhaitent le garder.
Nicolò Schira dans un tweet fait savoir que les responsables de la Juventus sont satisfaits du bagage footballistique de Dikeni Salifou. Ils ne souhaitent plus se séparer de lui. Ils pensent s’entretenir avec l’entourage du joueur cette semaine pour un éventuel transfert définitif.
L’international togolais a rejoint la Juventus en septembre dernier, en provenance de Werder Brême, pour un prêt d’une saison qui prend fin en juin 2024. Son contrat contient une option d’achat. La Vieille Dame veut appliquer cette clause pour sceller l’avenir du milieu de terrain.
Pour le compte de cette saison, Dikeni Salifou a déjà inscrit 2 buts et délivré une passe décisive en 9 rencontres avec l’ équipe réserve de la Juve, Juventus Next Gen. Il a une valeur marchande de 200 000 euros sur Transfermarket.