Sans club depuis la fin de sa saison en Arabie saoudite avec Al Adalah, Samsondin Ouro fait son retour en Europe en s’engageant dans l’OTP Bank Liga.
Malgré l’intérêt des clubs turcs et les négociations avancées avec le FC Sheriff Tiraspol, l’international togolais a plutôt posé ses valises en Hongrie. Le club Győri ETO FC a d’ailleurs officialisé sur son site web l’arrivée du milieu défensif dans ses rangs.
Notre effectif s’est renforcé avec un milieu défensif en la personne de Samsondin Ouro. Le footballeur né en Allemagne s’est engagé dans notre équipe pour deux ans.
Le natif de Reutlingen, âgé de 24 ans, a ainsi paraphé son contrat qui l’engage pendant 2 ans avec l’ETO. Faisant ses premiers pas dans le championnat hongrois, le défi sera au rendez-vous pour l’ancien joueur du GNK Dinamo Zagreb II, qui aura la tâche de contribuer à la montée du club, actuellement en 12e position au classement.
Évalué à 350 000 euros par Transfermarkt, il a disputé 32 matchs durant la saison dernière avec Al Adalah Club, où il a marqué 1 but et réalisé 3 passes décisives.