Lors de leur stage de préparation à Marbella, en Espagne, les joueurs d’Hammarby IF, club de première division suédoise, ont enchaîné leur deuxième rencontre amicale cet après-midi. Après une défaite face à Puskás Akadémia hier, les Bajen ont su rebondir en dominant Diósgyőri VTK, une autre équipe hongroise.
C’est Sébastien Clemmensen, aligné d’entrée en pointe de l’attaque suédoise, qui a brillé en inscrivant un magnifique doublé en première période. Dès la 16e minute, il a ouvert le score à l’issue d’une belle action collective. Dix minutes plus tard, il a récidivé grâce à un exploit individuel, confirmant ainsi sa forme du moment.
Arrivé en Suède en août dernier, le jeune attaquant togolais n’avait pas bénéficié du temps de jeu espéré. Ce doublé est donc de bon augure pour la suite de la saison. Il espère en effet s’imposer dans l’effectif d’Hammarby IF afin de se rapprocher de la sélection nationale togolaise.
https://twitter.com/hammarbyfotboll/status/1881762587475632458
Par ailleurs, il est intéressant de noter que Benjamin Clemmensen, le frère cadet de Sébastien, a également trouvé le chemin des filets cette semaine. L’attaquant, évoluant en deuxième division danoise avec Vendsyssel FF, a marqué lors d’un match amical. Les deux frères semblent donc vivre une période faste sur le plan personnel.