Semassi pourra-t-il se maintenir dans l’élite ? La dernière journée du championnat national de première division du Togo se dispute le weekend prochain. Le club de Tchaoudjo est dos au mur.
Les confrontations de la dernière journée du championnat national de première division du Togo sont connues. Parmi les affiches, l’opposition entre le Semassi et ASKO.
Après le sacre de l’ASKO de Kara pour la cinquième fois de suite, l’enjeu de cette dernière journée est la bataille contre la relégation. Si pour Dyto et Gbikinti, la relégation est déjà actée, deux autres places pour la relégation sont encore incertaines.
Actuel 13e au classement, Semassi est dans la zone rouge, mais au même nombre de point que l’AS Binah, le premier non-relégable. Un autre résultat que la victoire condamnera les Guerriers de Tchaoudjo à la relégation. Mais la difficulté reste la qualité de l’adversaire. Déjà sacré et battu lors de la précédente journée 1-0 par l’AS Binah, ASKO de Kara aura à cœur de terminer en beauté cette saison.
Les affiches de la dernière journée
Samedi 7 juillet
Doumbe vs AC Barracuda
Dimanche 8 juillet
AS Binah vs Entente 2
Semassi vs ASKO
Gomido FC vs ASCK
FC Espoir vs Tambo
Dyto vs Unisport
AS OTR vs Kakadl FC
AS Gbohloesu vs Gbikinti FC