Simon Gbegnon devrait changer d’air lors du prochain mercato. L’international togolais dont le contrat s’achève en juin prochain est plus proche d’un départ qu’une prolongation.
A en croire les informations de 228Foot, le défenseur togolais n’a pas encore reçu de proposition à deux mois de la fin de son bail. Selon nos sources, l’entourage du joueur serait d’ailleurs prêt à un changement d’air, surtout que le défenseur de 32 ans n’est plus vraiment beaucoup utilisé dans la deuxième partie de la saison.
En Août 2024 le défenseur central International Togolais avait paraphé un bail d’une saison avec PAE Chania (D2 Grèce) en provenance de l’Iraklis FC (D2 Grèce). S’il a été titularisé dans 6 des 7 premiers matchs, Simon Gbegnon a par la suite perdu sa place de titulaire. Il aura finalement disputé que 9 matchs sur les 17 de la saison régulière et aucun, dans les play-offs. De quoi nourrir des envies de départ. L’entourage pourrait même valider une approche d’une autre formation du même championnat en cas de proposition intéressante.