Steve Lawson retrouve le sourire. L’international togolais a repris le rythme des compétitions après des moments difficiles marqués par une longue blessure. Désormais en Lituanie au FK Suduva, le joueur se sent mieux.
Les moments de blessures et d’inactivité sont résolument derrière. Le joueur, qui figurait encore il y a quelques semaines dans l’équipe type hebdomadaire, est l’un des piliers de cette formation actuellement 8e de la Lyga (D1 de Lituanie) à la mi-saison.
L’international togolais s’est confié en exclusivité sur son choix de quitter la Tunisie pour la Lituanie et une adaptation visiblement bien facilité.
Tout est allé très vite. Je ne me sentais pas bien dans mon club précédent et FK Suduva était la bonne option pour pouvoir me relancer. Je me suis renseigné sur l’état d’esprit du club auprès de Serge Nyuiadzi et il m’a dit que du bien de ce club et de ce pays. A partir de là, c’était comme une évidence.
Steven Lawson est arrivé en janvier 2024 et a, à plusieurs reprises, fait preuve d’efficacité au sein de sa formation. Désormais, le joueur dont le contrat court jusqu’en décembre prochain aura pour ambition de bien terminer cette deuxième partie de la saison, s’inscrire dans la durée avec SK Suduva ou s’ouvrir les portes à de meilleures opportunités.