Après une période sans club, le gardien international togolais Steven Folly Mensah a récemment signé au VFB Oldenburg, en quatrième division allemande.
Dans un entretien exclusif accordé à 228foot, le joueur de 21 ans s’est confié sur ses motivations après cette signature.
Pour moi, il est important d’avoir du temps de jeu et la meilleure opportunité s’est présentée ici, à Oldenburg, c’est pourquoi j’ai décidé de rejoindre le club.
Après une période d’incertitude où il a dû faire preuve de patience et de réflexion, le gardien va pouvoir se relancer. Évoquant son passage à vide, le jeune portier souligne les enseignements qu’il en a tirés.
Pendant la période où j’étais sans club, j’ai appris à apprécier le sentiment de bien-être que procure le fait de faire partie d’une équipe avec laquelle on poursuit un objectif. Cela inclut malheureusement les matchs manqués avec l’équipe nationale, auxquels j’aurais aimé participer pour soutenir le pays et l’équipe. Et c’est ce qui m’a motivé à commencer la nouvelle année plus fort et mieux.
Pour Steven Folly Mensah, le développement personnel reste au cœur de ses ambitions.
Pour moi, le plus important est mon développement personnel. J’ai 21 ans et j’ai encore un long chemin à parcourir. Le plus important est de jouer, c’est ainsi que je m’améliore et c’est mon objectif pour les années à venir.
Avec cette détermination, il espère non seulement s’imposer à Oldenburg mais également se préparer à des défis plus grands à l’avenir.