La 20e journée du championnat national de football de première division du Togo a été disputée cette semaine. Plusieurs joueurs ont brillé pour l’occasion. Voici le top 3 de 228Foot.
Kokoutsè Kavi (Etoile Filante)
Si l’Etoile filante a pu décrocher le nul cette semaine c’est bien grâce à Kokoutsè Kavi. Alors que le promu était mené 2-0 face à l’Entente II, il a pu compter sur le talent individuel du joueur pour faire la différence.
Le but réducteur est intervenu à la 88e minute sur un coup franc magistralement exécuté. Le même joueur reviendra dans le temps additionnel (90+3). Et c’est une nouvelle fois sur coup franc.
Kodjo Nutsuley (AS OTR)
Il fait partie des valeurs sûre de l’équipe leader du championnat togolais. Kodjo Nutsuley a d’abord inscrit un but sur une action bien menée à la 17e. Il reviendra en seconde période pour corser l’addition (64e).
Ce doublé a aidé l’AS OTR dans sa victoire 3-0 face à la belle équipe de l’Espoir FC.
Komi Arnaud Komlavi (ASCK)
Désireux de se positionner en tête du classement, l’ASCK a pu compter sur un de ses joueurs en forme. Arnaud Komlavi a d’abord ouvert le score pour les siens à la 14e minute face à la lanterne rouge Doumbé de Mango.
En deuxième période, le joueur revient délivrer une passe décisive sur la troisième réalisation inscrite par l’insaisissable Bilali Akoro (54e). Les chauffeurs de Kara ont pu s’imposer 4-0 et continue leur marche vers l’avant.