Ce weekend, on a assisté aux matchs des championnats nationaux en Europe et partout ailleurs après une longue trêve internationale. Aujourd’hui, 228foot vous présente les 3 joueurs togolais qui se sont illustrés avec leur équipe ces derniers jours.
#1 Lorenz Assignon et Burnley arrachent un point précieux face à Manchester United
Burnley a arraché un point précieux ce weekend dans la course au maintien face à un gros du championnat. Sur leur pelouse, les Clarets ont accueilli Manchester United et étonnamment, ce sont les hommes de Vincent Kompany qui se sont montrés les plus dangereux durant cette rencontre.
Salaire de Lorenz Assignon, records, statistiques et plus
Cependant, ce sont les Reds Devils qui ont ouvert le score vers la fin de la seconde période avant que Burnley n’égalise sur pénalty quelques minutes plus tard. Encore une fois, Lorenz Assignon a sorti une grosse performance sur le flanc droit du terrain.
#2 Djene Dakonam et Getafe renversent le dernier du championnat
Face au dernier du championnat, Djene Dakonam et Getafe n’ont pas tremblé et ont assuré une victoire rassurante 3-1. Après avoir enchaîné deux matchs nuls, le club espagnol renoue avec la victoire et conforte sa 10e place en championnat.
Salaire de Djene Dakonam, records, statistiques et plus
Le capitaine des Azulones a une nouvelle fois été imprenable en défense et n’a donné aucune chance aux contres offensifs d’Almeria.
#3 Bradley Barcola de nouveau buteur face au Havre
Malgré une rencontre plutôt compliquée entre le PSG et Le Havre ce weekend, Bradley Barcola continue d’enchaîner les grosses performances avec Paris. Alors que son équipe était mise en difficulté face aux Ciel et Marine, l’ailier franco-togolais a rapidement égalisé après que le PSG ait été mené très tôt dans la rencontre.
Salaire de Bradley Barcola, records, statistiques et plus
Le HAC a vraiment poussé les Parisiens jusqu’au bout et a réussi à mener 1-3 avant d’être rattrapé au score en toute fin du match. Pour Barcola, ce n’était que son 3e but de la saison en Ligue 1 avec le PSG.