Les joueurs togolais ont une nouvelle fois brillé de mille feux sur la scène internationale cette semaine. De l’Asie à l’Europe, ils ont fait trembler les filets et offert de belles prestations à leurs clubs respectifs. Découvrez les meilleures performances de nos joueurs togolais ce weekend.
#1 Kennedy Boateng et le Dinamo Bucuresti renversent le CFR Cluj
Au cours de la rencontre de Roumanie Super Liga qui s’est déroulée ce soir et qui a vu le Dinamo Bucuresti s’incliner face au CFR Cluj sur le score de trois buts à un, Kennedy Boateng a été l’auteur d’une passe décisive. Les deux internationaux togolais évoluant au sein de l’équipe du Dinamo Bucuresti ont disputé l’intégralité de la partie.
#2 Sebastian Clemmensen buteur mais l’IFK Goteborg éliminé de la Coupe de Suède
En Suède, lors de la demi-finale de la Svenska Cupen disputée aujourd’hui, le joueur togolais Sébastien Clemmensen, portant les couleurs de l’IFK Goteborg, a fait son entrée sur le terrain et s’est distingué en réalisant une passe décisive. Cette action a permis à son équipe de recoller au score, égalisant à deux buts contre Malmo.
Cependant, malgré cet effort, l’IFK Goteborg a finalement été éliminé de la compétition à l’issue de la prolongation, le score final étant de trois buts à deux en faveur de Malmo. Depuis son arrivée chez les Blåvitt, Sébastien Clemmensen a contribué à l’attaque de son équipe avec un total d’un but et deux passes décisives en cinq rencontres.
#3 Djene Dakonam et Getafe enchaînent en Liga
Lors de la 28e journée de Liga, le Getafe CF a signé une performance notable en remportant une précieuse victoire sur le terrain d’Ossasuna à Pampelune, sur le score de 2 buts à 1. Ce succès constitue la deuxième victoire consécutive à Djene Dakonam et ses coéquipiers à l’extérieur, faisant suite à son précédent triomphe face à l’Atletico Madrid (2-1).
Salaire de Djene Dakonam, records, statistiques et plus
Grâce à cette dynamique positive, le club madrilène progresse au classement et occupe désormais la 11e position.