Les joueurs togolais ont une nouvelle fois brillé de mille feux sur la scène internationale cette semaine. De l’Asie à l’Europe, ils ont fait trembler les filets et offert de belles prestations à leurs clubs respectifs. Découvrez les meilleures performances de nos joueurs togolais ce weekend.
#1 Ayi Silva Kangani en mode héros avec Beitar Jérusalem
Ayi Silva Kangni a une fois de plus prouvé son impact en tant que remplaçant décisif dans le championnat israélien. Entré en jeu à la 63e minute contre le Maccabi Netanya, le Togolais a endossé son rôle de joker en marquant le but de la victoire pour le Beitar Jérusalem FC à la 88e minute. Cette réalisation porte son total à huit buts pour la saison.
#2 Retour gagnant pour Kodjo Fo Doh Laba
Al Ain continue de traverser une période difficile en UAE Pro League. Malgré le retour de blessure de Kodjo Fo Doh Laba et un sursaut d’orgueil qui leur a permis de revenir au score après avoir été menés 2-0, lui et ses coéquipiers ont concédé une troisième défaite de rang face à Al Dibba Al Hisn (3-2) lors de la 19e journée, les reléguant à la sixième place du classement avec 29 points.
#3 Lorenz Assignon et Lilian Brassier triomphent du SCO Angers
Le Stade Rennais a dominé Angers cet après-midi, s’imposant 2-0 dans un match riche en actions. Arnaud Kalimuendo a lancé les hostilités en marquant dès le début de la rencontre. Malgré une forte réaction angevine en seconde période, Ismael Koné a scellé la victoire rennaise d’une magnifique frappe lointaine.
Kalimuendo, auteur d’un doublé malgré un but refusé par la VAR, a confirmé son rôle clé dans ce succès, tout comme les contributions importantes des Franco-Togolais Lilian Brassier et Lorenz Assignon.