Ce weekend, on a assisté aux matchs des championnats nationaux en Europe et partout ailleurs après une longue trêve internationale. Aujourd’hui, 228foot vous présente les 3 joueurs togolais qui se sont illustrés avec leur équipe ces derniers jours.
#1 Le Stade Brestois de Lilian Brassier fait tomber l’Olympique de Marseille
Le Stade Brestois et Lilian Brassier continuent leur très belle saison en Ligue 1, en faisant tomber un grand nom du championnat cette fois. Face à l’Olympique de Marseille ce dimanche, Brest a créé l’exploit en obtenant les 3 points malgré le fait d’avoir joué en infériorité numérique.
Salaire de Lilian Brassier, records, statistiques et plus
En effet, réduit à 10 à l’heure du jeu, les Bretons ont tenu bon et ont même réussi marquer un but en toute fin du match. Une victoire qui a permis au club français de se hisser à la deuxième place du championnat.
#2 Djene Dakonam et Getafe accrochent Villarreal à domicile
Lors de la 25e journée de la Liga, Getafe se déplaçait sur la pelouse de Villarreal dans une rencontre qui s’annonçait compliquée pour les visiteurs. Cependant, malgré le fait d’être dominés, les Azulones ont quand même réussi à prendre l’avantage en première période.
Salaire de Djene Dakonam, records, statistiques et plus
Malheureusement, les coéquipiers de Djene Dakonam ont immédiatement concédé l’égalisation juste au retour des vestiaires. Néanmoins, Getafe a réussi à garder ce score de parité sur la pelouse des Sous-marins Jaunes.
Villarreal CF 1-1 Getafe CF
Each team goes home with a point a piece.
🎞️ Watch #VillarrealGetafe highlights here 👇#LALIGATV | #LALIGAHighlights pic.twitter.com/czv5nAXfqF
— LALIGA TV (@LaLigaTV) February 16, 2024
#3 Ihlas Bebou et Hoffenheim chutent face à l’Union Berlin
Hoffenheim continue sa mauvaise série en Bundesliga. Après 7 matches consécutifs sans victoire en championnat, les Kraichgauer ont enregistré une nouvelle défaite à domicile face à l’Union Berlin (1-0) lors de la 22e journée du championnat d’Allemagne.
Salaire d’Ihlas Bebou, records, statistiques et plus
Titularisé sur le côté droit de l’attaque de Hoffe, Ihlas Bebou n’a malheureusement pas réussi à créer le danger face à l’Union. Même s’il a été plutôt actif en première période, l’international togolais a baissé en intensité en seconde mi-temps et a été remplacé à la 81e minute.