La trêve internationale de mars sonne le retour sur le terrain des Éperviers du Togo. Quatre mois après leur entrée en lice dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, deux matchs amicaux les attendent au Maroc.
Paulo Duarte, le sélectionneur national, tiendra une conférence de presse le jeudi 14 mars à 10h30 au siège de la Fédération Togolaise de Football, a confirmé la FTF. L’entraîneur portugais dévoilera à cette occasion la liste des joueurs retenus pour ces deux rencontres amicales.
Comme annoncé précédemment, les Éperviers du Togo s’envoleront pour le Maroc pour disputer deux matchs amicaux. Le 22 mars, ils affronteront les Ménas du Niger au Stade El Bachir, et le 26 mars, ils croiseront le fer avec les Chevaliers de la Méditerranée, la Libye, au Stade Père Jego.
Le stage au Maroc s’inscrit dans le cadre de la préparation des Éperviers pour les prochaines échéances continentales et mondiales. L’objectif est de permettre à l’équipe de se jauger face à des adversaires de qualité et de peaufiner les stratégies de jeu.