Le sélectionneur des Éperviers juniors, Messan Ametokodo, a dévoilé la liste officielle des vingt joueurs appelés à représenter le Togo lors du tournoi qualificatif de la Coupe d’Afrique des Nations U20 (CAN U20), zone UFOA B.
Cette compétition se tiendra à Lomé, la capitale togolaise, du 17 au 31 octobre 2024. Les jeunes Togolais, déterminés à défendre les couleurs nationales sur leurs terres, ont entamé une préparation intensive dès le lundi 14 octobre.
UFOA B U20 | Le groupe de Messan Amétokodo pour le tournoi qualificatif
En savoir plus ➡️https://t.co/cj0Q94zt3v pic.twitter.com/Ue34s8I9CM
— FTF-Fédération Togolaise de Football (@FtfTogolaise) October 16, 2024
Intégrés dans le groupe A, ils auront fort à faire face à des adversaires coriaces : le Niger, le Bénin et le Ghana. Le premier match des Éperviers est prévu pour le jeudi 17 octobre face aux Nigériens. Ils affronteront ensuite les Béninois le 20 octobre avant de conclure la phase de groupes par un choc contre les Ghanéens le 23 octobre.
Pour valider leur ticket pour les phases finales de la CAN U20, les Éperviers juniors devront impérativement se classer parmi les deux meilleures équipes de leur groupe. Chaque rencontre sera donc d’une importance capitale.
Afin de permettre aux supporters de vivre pleinement cette compétition, tous les matchs du Togo, ainsi que les quarts de finale, les demi-finales, la petite finale et la grande finale, seront retransmis en direct sur les plateformes numériques de l’UFOA B.