L’équipe nationale U17 du Togo est arrivée à Accra ce samedi, à six jours de son premier match dans le tournoi qualificatif de la CAN U17, zone UFOA B. Les Éperviers cadets, après plusieurs semaines de préparation intensive à Lomé, sont prêts à en découdre.
Dès leur arrivée à Accra, les joueurs et le staff technique se sont installés à leur camp de base à Trassaco. Les hommes de Maurice Noutsoudje entameront les entraînements dès dimanche matin pour peaufiner leur stratégie et se mettre dans les meilleures conditions pour le tournoi.
🟥Tournoi UFOA B U17 | Les Eperviers sont arrivés à Accra
En savoir plus ➡️ https://t.co/BRSOymckgh pic.twitter.com/PyVT0KVXmN
— FTF-Fédération Togolaise de Football (@FtfTogolaise) May 12, 2024
Le premier match du Togo est prévu le jeudi 16 mai à 18 heures contre le Niger. Les Éperviers cadets affronteront ensuite le Burkina Faso et le Nigeria dans le cadre du groupe B.
Le Togo est déterminé à décrocher une place pour la CAN U17 qui se déroulera en Algérie en 2023. Pour ce faire, les Éperviers cadets devront se classer parmi les deux premiers de leur groupe. Le tournoi qualificatif pour la CAN U17 enregistre la participation des 7 pays de l’UFOA B et se déroule du 15 mai au 28 mai à Acrra au Ghana.