Officiel depuis quelques semaines, le départ de Mansour Ouro-Tagba du TSV 1860 Munich semble prendre une nouvelle tournure. L’attaquant togolais pourrait rebondir en Autriche, du côté de Sturm Graz.
Selon les informations d’Africafoot, le clan de l’international togolais et les dirigeants de Sturm Graz ont entamé des discussions en vue d’un transfert. Un contrat à long terme de 5 ans est évoqué. L’attaquant serait même présentement en Autriche afin de finaliser les derniers détails de son transfert. Ce qui explique son absence lors des deux derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 avec le Togo.
Sturm Graz, actuel champion d’Autriche, constituerait un choix intéressant pour Ouro-Tagba. Le club dispute régulièrement la Ligue Europa et pourrait offrir à l’attaquant togolais une plateforme pour s’exprimer et continuer sa progression.
Il faut également rappeler l’attaquant de 19 ans est également dans le viseur du RB Salzbourg, un autre géant de la première division autrichienne. Valorisé actuellement à 150 000 euros, le néo-Épervier a disputé 40 matchs pour 6 buts et 4 passes décisives pour sa première saison en pro.