Lilian Brassier, défenseur central du Stade Brestois, est courtisé par plusieurs clubs en ce mercato d’été. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le joueur de 24 ans dispose d’un bon de sortie et ses dirigeants se frottent déjà les mains.
Selon les informations de Tuttosport dans son édition du weekend, le Torino serait le dernier club en lice pour s’attacher les services du défenseur franco-togolais. Les dirigeants turinois auraient entamé des discussions avec l’entourage du Brassier afin d’évaluer ses intentions et la possibilité d’un transfert.
Pour le moment, Lilian Brassier ne semble pas pressé de prendre une décision concernant son avenir. Après avoir disputé 32 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, le joueur souhaite prendre le temps de bien réfléchir à la suite de sa carrière avant de choisir sa prochaine destination.
Salaire de Lilian Brassier, records, statistiques et plus
Il faut également rappeler que d’autres clubs italiens sont déjà sur les traces de l’ancien renais. En effet, l’AC Milan et Bologne surveillent de près le défenseur brestois depuis quelques semaines. De plus, l’OM ainsi que l’AS Monaco restent toujours liés au défenseur de 24 ans. Évalué à 10 millions d’euros, Lilian Brassier gagne un salaire annuel de 120 000 euros (78 000 000 FCFA) avec les Ty-Zefs.