Après une somme de 45 millions d’euros dépensée cet été, le Paris Saint-Germain, et surtout les fans, ont placé d’énormes attentes à l’égard de Bradley Barcola.
Or, en difficulté depuis son arrivée dans la capitale française et en plus de son temps de jeu irrégulier, le jeune ailier de 21 ans a récemment été fortement critiqué.
Toutefois, après le président et l’entraîneur du PSG, c’est le directeur sportif du centre de formation du club parisien et également consultant sur beIN Sports, Luis Fernandez, qui a pris la défense du Franco-togolais. S’exprimant aux micros de beIN Sports, Fernandez a déclaré :
A ceux qui ont le courage de critiquer Barcola pour prendre une position négative le concernant, qu’il reste chez eux ces hommes-là. Ces individus sont suffisamment philosophes pour nous expliquer comment le football fonctionne, mais en ce qui concerne ce jeune homme, laissez-le tranquille, ne l’embêtez pas.
Auteur de 2 passes décisives cette saison, l’ancien joueur des Gones totalise jusqu’à présent 16 apparitions toutes compétitions confondues avec les Parisiens. Il a cumulé un total de 707 minutes de jeu. Sous contrat avec les Rouge et Bleu jusqu’en 2028, le natif de Saint-Maurice est coté en ce moment à 35 millions d’euros.
Bradley Barcola touche un salaire de 5 200 000 euros par an, soit 3 380 000 000 FCFA, en France.