La prochaine trêve internationale de la FIFA débutera exactement dans 11 jours et comme annoncé plus tôt, nos Éperviers auront droit à aux moins deux rencontres amicales pendant cette fenêtre.
Du 22 au 26 mars 2024, Casablanca, au Maroc, sera le théâtre d’un tournoi quadrangulaire international mettant aux prises les équipes nationales du Niger, de la Libye, du Burkina Faso et du Togo, selon les informations de Sport News Africa.
Cette compétition amicale se déroulera pendant la prochaine trêve internationale et permettra aux quatre nations de se préparer aux prochaines échéances continentales et internationales. Ce tournoi s’inscrit dans la préparation des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et de la Coupe du Monde 2026.
Il permettra aux équipes de tester leur niveau et de se jauger face à des adversaires de qualité. Au programme, les hommes de Paulo Duarte affrontera l’équipe nationale du Niger le 22 mars puis ils seront confrontés aux Chevaliers de la Méditerranée de la Libye le 26 mars.
Il faut souligner que d’autres confrontations pourraient éventuellement avoir lieu pour nos Togolais durant cette trêve.