Le jeune milieu offensif d’origine togolaise, Evarist Samey, du TSV 1860 Munich est très apprécié au club. Il devrait être prolongé et prêté dans la foulée.
Alors que son contrat arrive à terme dans exactement un mois, Evarist Samey devrait être prolongé par le TSV 1860 Munich. Cette information a été relayée par la rédaction de 228Foot en ce début de matinée du mardi 7 mai 2024.
Selon les rumeurs, Evarist Samey serait prolongé et, dans la foulée, partirait en prêt au Dynamo Dresden. N’ayant pas eu assez de temps de jeu avec le club de Munich, le jeune de ailier de 19 ans pourrait avoir plus de chances de s’épanouir au Dynamo Dresden.
Il avait signé avec l’équipe première du TSV 1860 Munich en juillet 2022 et y est resté jusqu’à présent. Le club voit en lui un joueur prometteur et ne compte pas le laisser partir libre, d’où la prolongation de contrat et le prêt qui suivra pour qu’il puisse avoir plus de temps de jeu.
Formé au club, Samey n’a joué que deux bouts de match cette saison sur 25 possibles avec l’équipe première. Cependant, ce jeune joueur de 19 ans possède des qualités techniques appréciables. Sur la plateforme Transfermarkt, il n’est pas encore évalué, mais avec sa probable prochaine signature, sa valeur marchande devrait grimper.