Auteur d’une saison aboutie au Kazakhstan, Placca Fessou, dont le contrat s’achève ce mois de décembre, doit décider de son avenir. Le FC Yelimay Semey, a son plan pour le Togolais.
Selon les informations exclusives de 228foot, Fessou Placca pourrait prolonger son aventure avec le FC Yelimay Semey. Satisfaits de ses performances cette saison, les dirigeants du club souhaitent conserver l’attaquant togolais, dont le contrat arrive à expiration en décembre.
Le club vient de boucler sa saison de Premier Liga sur une note positive. Avec 14 victoires, 6 nuls et 6 défaites, Yelimay termine la saison à la 4e place avec 48 points, une position qui offre au club une place en tours préliminaires de l’UEFA Conference League. Une qualification majeure pour une équipe qui veut continuer à progresser.
Fessou Placca a bouclé l’exercice 2024 avec 25 matchs joués en championnat pour un total de 9 buts et 5 passes décisives. Des statistiques qui expliquent la volonté des dirigeants de prolonger l’attaquant togolais.
Pour l’instant, le FC Yelimay souhaite avancer rapidement afin de sécuriser l’un de ses éléments les plus décisifs avant d’aborder la prochaine campagne européenne.

