Le National Bank of Egypt FC a franchi une étape importante dans la course pour la Coupe d’Égypte, et ce grâce à un Yaw Annor hautement performant dans son rôle de buteur.
Ce vendredi, le NBE FC recevait en effet Al Masry pour disputer les huitièmes de finale de la Coupe d’Égypte. Prouvant leur 5e place en championnat, Tarek Mostafa et ses hommes se sont imposés sur le score de 3 à 1, les qualifiant pour les quarts de finale où ils seront opposés au vainqueur du match entre Ghazl El Mahalla et Pharco FC.
Durant cette rencontre, l’attaquant togolais, aligné dans le onze de départ, a permis aux orange et vert de marquer le premier but à la 23e minute grâce à une passe décisive à l’Égyptien Osama Faisan. Quatre minutes plus tard, il a marqué lui-même le deuxième but après avoir été lancé dans le dos de la défense adverse.
ملخص وأهداف مباراة البنك الأهلي 3-1 المصري | كأس مصر | دور الـ 16 🏆
برعاية e& Egypt pic.twitter.com/9b5onKEUpc
— Kora Plus (@KoraPlusEG) March 8, 2025
Avec cette réalisation, Yaw Annor débloque son compteur en Coupe d’Égypte et porte son total en toutes compétitions confondues à 7 buts et 4 passes décisives. Sa valeur est estimée à 800 000 euros sur Transfermarkt.