Malgré une première partie de saison excellente d’Yaw Annor en Premier League égyptienne, l’Ismaily a été contraint de vendre le Togolais au National Bank of Egypt cet hiver, en raison de ses problèmes financiers.
Transféré il y a à peine deux semaines, l’international togolais est déjà décisif devant le but pour son premier match avec sa nouvelle équipe. La Premier League égyptienne, de retour cette semaine, en était à sa 12 journée. À cette occasion, la Bank of Egypt s’est rendue au Stade d’Alexandrie pour affronter le Smouha SC.
Titulaire en pointe de l’attaque du NBE FC, Yaw Annor a ouvert le score à la 35e minute sur un corner après avoir surgi au premier poteau et bien placé sa tête au premier poteau. Malheureusement, le club du Caire concède le but de l’égalisation en toute fin du match et doit se contenter de ramener un seul point pour son déplacement.
Après ce match nul, la National Bank of Egypt SC se positionne temporairement à la 13e place avec 10 points en championnat. De son côté, l’Épervier du Togo totalise désormais 4 buts et 2 passes décisives cette saison en PL égyptienne.