Les informations de 228foot révèlent que l’international milieu de terrain togolais Philip Awuku ne devrait pas changer de championnat cet été, mais seulement de club. Demirspor serait à ses trousses.
Philip Awuku s’est retrouvé sans club depuis le 1er juillet 2025, après son passage à Şanlıurfaspor en Turquie. Mais le Togolais ne devrait pas chômer trop longtemps. Il serait en pourparlers avec Demirspor, d’après les indiscrétions, pour signer un contrat de deux saisons.
Pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé selon les informations. Toutefois, il est évident que l’ex-pensionnaire de Tuzlaspor devrait rejoindre un club très prochainement. La saison dernière, il a débuté avec Manisa BB, un club de seconde division turque où il a joué 10 matchs avant de signer ensuite avec Şanlıurfaspor pour la suite de la saison.
À 25 ans, Philip Gameli Awuku a déjà connu cinq clubs en Turquie et serait à son sixième s’il trouve un accord avec Demirspor. Sa valeur marchande est estimée à 275 000 euros sur Transfermarkt.