Ce dimanche 30 novembre à 16h00 GMT, le Stade Malien de Bamako recevra le Simba Sporting Club au Stade du 26 Mars (Mali) pour disputer la 2e journée des phases de groupes de la Ligue des Champions de la CAF 2025/26.
Voici les compositions probables proposées par 228foot, tenant compte des récents choix des entraîneurs et de la forme actuelle des équipes.
Stade Malien
Souhaitant éviter une défaite à domicile après un début de compétition peu convaincant, l’entraîneur camerounais Mauril Mesack Njoya devrait opter pour un dispositif défensif en 4-2-3-1 afin de neutraliser l’adversaire. Bien qu’il ait reçu un carton jaune lors du premier match face à l’ES Tunis (0-0), Abdoul-Sabourh Bodé devrait conserver sa place de titulaire, l’objectif étant de s’appuyer sur une défense solide pour ne pas flancher dès les premières minutes de la rencontre.
- Composition probable en 4-2-3-1 :
Gardien : N’Golo Traoré
Défenseurs : Ismaïla Simpara, Babé Diarra, Abdoul-Sabourh Bodé, Francis Awine
Milieux : Ahmadou Bello, Ibrahim Camara – Mamadou Traoré, Taddeus Nkeng, Ousmane Coulibaly
Attaquant : Zoumana Simpara
Stade Malien – Simba SC : Heure et chaîne où regarder le match
Simba SC
Cherchant à rebondir après un début difficile dans ces phases de groupes, Dimitar Pantev adoptera probablement une approche prudente afin d’éviter une deuxième défaite. En optant pour un schéma tactique en 4-2-3-1, qu’il pourrait ajuster en 4-3-3 offensif, l’entraîneur bulgare devrait aligner ses meilleurs joueurs dans le but de prendre le contrôle du match et garantir la victoire.
- Composition probable en 4-2-3-1 :
Gardien : Yakoub Suleiman Ali
Défenseurs : Rushine De Reuck, Wilson Nangu, Shomari Kapombe, Anthony Richard Mligo
Milieux : Alassane Kanté, Naby Camara – Neo Maema, Joshua Mutale, Morice Abraham
Attaquant : Elie Mpanzu

