Thibault Klidje réalise jusqu’à présent sa meilleure saison en professionnel. Il est donc logique que l’international togolais soit convoité sur le vieux continent, à commencer par le championnat dans lequel il évolue. Les Young Boys ont fait une offre pour laquelle le FC Lucerne a été sollicité.
Les recruteurs des Young Boys de Berne ont coché le nom de Thibault Klidje pour un éventuel transfert cet hiver. L’attaquant togolais plaît beaucoup aux Young Boys. Selon les révélations exclusives de 228foot, le club de Berne a proposé une enveloppe financière au FC Lucerne.
Cependant, cette offre n’a pas convaincu le club suisse, qui demande à ce qu’elle soit revue à la hausse. D’autres informations indiquent que le représentant du joueur ne serait également pas satisfait de l’offre des Young Boys. Les négociations seraient toujours en cours.
Si aucun accord n’est trouvé d’ici là, le FC Lucerne envisage de prolonger le contrat du joueur et d’augmenter son salaire. Une prolongation jusqu’à l’été 2027 serait alors envisagée. Pour l’instant, rien n’est encore décidé.
Thibault Klidje a marqué 8 buts et délivré 2 passes décisives en championnat cette saison. Le natif de Hahotoé, au Togo, est sous contrat avec le FC Lucerne jusqu’en juin 2026. Sa valeur marchande est passée de 750 000 euros à 3,5 millions d’euros actuellement. À 23 ans, il apporte déjà toute son expertise à l’équipe. Un départ cet hiver devrait être soigneusement négocié.