La nouvelle recrue de Shabab Al Aqaba, Abdou Rafikou Atakora, s’est livré à 228Foot dans une interview exclusive lors de laquelle il a évoqué ses objectifs avec le club de la Premier League jordanienne.
A 22 ans, l’ancien attaquant du CDF Haknour s’est dit heureux de signer son premier contrat professionnel. Et il est très ambitieux :
Premièrement, je dis Alhamdoulilah pour ce premier pas et je suis très content. Je peux dire aussi que c’est déjà un petit pas vers mes objectifs pour ma carrière professionnelle.
Abdou Rafikou Atakora s’est fixé de grands objectifs avec le club jordanien et espère que Shabab Al Aqaba sera un tremplin pour une autre opportunité :
L’objectif c’est de faire une bonne saison, me donner à 200% à chaque fois que je serai sur le terrain, apporter un plus à l’équipe pour être dans les meilleurs rangs du classement pour qu’à la fin de la saison je trouve un contrat plus top.
L’international espoir togolais devra rapidement se mettre en évidence pour permettre à Shabab Al Aqaba, actuellement dernier du championnat après trois journées (3 défaites en 3 matchs), de quitter la lanterne rouge.