L’ailier togolais Khaled Narey est entré en contact avec Antalyaspor pour un éventuel transfert. Il devrait s’engager avec le club turc à la fin de la saison.
Les jours de l’international togolais Khaled Narey à Al Khaleej sont comptés. Le joueur pourrait quitter l’Arabie saoudite en fin de saison. Selon les révélations de 228foot, les contacts ont été établis entre les deux parties dans l’objectif d’aboutir à un transfert.
L’ancien attaquant du Fortuna Düsseldorf, dont le contrat se termine en juin prochain, n’a pas encore été prolongé. Selon les rumeurs, il serait tenté par un retour en Europe et Antalyaspor lui aurait proposé un salaire similaire à ce qu’il perçoit déjà à Al Khaleej.
Un contrat de deux saisons est envisagé dans les négociations. Khaled Narey est en fin de contrat dans quelques mois et Antalyaspor souhaite le convaincre de ne pas prolonger s’il y a une proposition de la part du club saoudien.
Les discussions seraient toujours en cours pour trouver un accord avant le mercato d’hiver prochain. Cette saison en cours, Khaled Narey a joué 3 matchs sur 3 avec Al Khaleej pour 0 but et 0 passe décisive. Son contrat avec Al Khaleej expire le 30 juin 2025. Sa valeur marchande est estimée à 2 500 000 euros sur Transfermarkt.