Alors qu’il vient de s’engager en faveur de l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (ASPAC) pour une durée de 1 an avec une option pour une année supplémentaire, le deuxième meilleur buteur du championnat béninois lors de la dernière saison, Ashraf Agoro, a partagé ses émotions et ses ambitions au micro de 228foot.
Je suis bien accueilli à l’ASPAC. L’ambiance est bonne avec les autres joueurs. J’ai choisi de poursuivre ici parce que le club a des ambitions, notamment celle de jouer les premiers rôles dans le championnat. Les dirigeants ont la volonté de progresser et d’aller plus loin. J’apprécie les personnes au sein du club. Je suis là grâce à leur entraîneur qui m’a convaincu, car de nombreux clubs béninois m’ont sollicité, mais j’ai préféré l’ASPAC en raison de ses ambitions.
Nouvel élément de l’effectif des Portuaires en provenance de Damissa FC (Bénin), l’international togolais de 26 ans (7 sélections, 1 but) n’a pas caché ses ambitions.
Mon ambition avec l’ASPAC est de terminer premier ou deuxième à la fin de la saison 2024-25. Personnellement, je vise à finir meilleur buteur.
Ashraf Agoro a réalisé une saison 2023/24 exceptionnelle avec Damissa FC en championnat béninois. L’attaquant togolais a terminé à la deuxième place du classement des buteurs avec 13 réalisations, soit 4 lors de la phase aller et 9 en phase retour.