Arrivé au FK Apollonia en juillet 2023, Koffi Bernardin Ayivi a d’abord évolué avec l’équipe U21 avant de faire ses débuts avec l’équipe première.
Cependant, il semble que le jeune de 18 ans ne soit plus satisfait de son temps de jeu en U21, où il a disputé 11 matchs sur 18 possibles en championnat pour un but inscrit. Et selon les informations d’Africafoot, le défenseur togolais pourrait rapidement quitter la deuxième division albanaise pour une destination en Biélorussie.
Le FK Vitebsk, une formation de première division biélorusse serait intéressé par le profil de l’Épervier espoir. Des rumeurs font état d’un accord verbal entre les représentants du joueur et le club biélorusse. Les Loups envisageraient d’offrir un contrat de 3 ans et d’une prime de 400 000 euros au joueur.
Pour l’instant, la proposition n’a pas encore été officiellement transmise au FK Apollonia. Ayant déjà évolué avec les sélections U17, U20, U23 et A’ du Togo, Koffi Bernardin Ayivi est un jeune joueur avec un fort potentiel. S’il quitte le FK Apollonia, il est probable que sa valeur marchande augmente.