Evra Agbagno reste sur son nuage. Auteur d’un doublé le weekend dernier, l’international togolais de l’ASO Chlef (Algérie) a récidivé ce vendredi.
A l’approche du prochain regroupement des Eperviers, Evra Agbagno présente une forme intéressante. Double buteur contre Paradou AC le week-end, dernier, le Togolais a été titularisé pour la réception de l’USM Khenchela.
C’est d’ailleurs lui qui montre la voie du succès en ouvrant le score dès la 8e minute de jeu. Peu après la mi-temps, il viendra par la suite s’offrir un doublé à la 47e minute. L’ASO Chlef s’impose finalement 4-1 et profite pour se positionner à la 9e place du classement du championnat algérien.
A un but de Belaili
Sur le plan personnel, Evra Agbagno soigne ses statistiques. Il a désormais un total de 11 buts en 21 matchs et est troisième meilleur buteur du championnat.
Le Togolais n’a qu’un but de retard sur le duo de tête composé de Brahim Dib (CS Constantine) et Youcef Belaïli (MC Alger). A trois journées de la fin de la saison, l’attaquant de 23 ans a la possibilité de rattraper ce retard et viser le titre de meilleur buteur.