L’attaquant international togolais Evra Agbagno ne manque pas de prétendants après sa très belle saison avec son équipe, l’ASO Chlef, en Ligue 1 algérienne. Ce mardi 28 mai 2024, la rédaction de 228foot a été informée de l’intérêt de deux clubs africains pour le buteur togolais.
Agbagno réalise une excellente saison en Ligue 1 algérienne avec déjà 11 buts marqués en 23 matchs de championnat et un but en 2 matchs de Coupe d’Algérie. Il se positionne comme le deuxième meilleur buteur du championnat derrière Youcef Belaili qui totalise 12 buts.
Les performances d’Evra Agbagno ne laissent pas indifférents les clubs du continent africain. Selon nos informations, le leader de la Ligue 1 algérienne, le MC Alger, serait prêt à mettre la somme demandée par l’ASO Chlef pour s’attacher les services du buteur. De l’autre côté, le Pyramids FC d’Égypte serait également en lice pour recruter l’ancien attaquant de l’AS OTR de Lomé.
Pour l’instant, aucune discussion n’a été entamée entre les clubs et les autres prétendants. Cependant, le MC Alger aurait déjà eu des discussions avec les représentants du joueur il y a quelques jours.
Âgé de 24 ans, Evra Agbagno a notamment évolué au SOA en Côte d’Ivoire et à la JCA au Togo avant de s’installer en Algérie il y a un an. Son contrat avec l’ASO Chlef court jusqu’en juin 2026 et sa valeur est estimée à 300 000 euros selon Transfermarkt.