C’est la bombe de la journée du mercredi 16 octobre 2024. L’attaquant international togolais Evra Agbagno serait sur les tablettes de Pyramids Fc en Égypte.
Comme on pouvait s’y attendre, Evra Agbagno reçoit la convoitise de plusieurs clubs du continent. Mais ces dernières heures, les informations parvenues à 228foot indiquent un intérêt de Pyramids Fc en Égypte. Après une bonne saison dernière avec son club ASO Chlef où il a marqué 12 buts et délivré 2 passes décisives en 24 matchs, Agbagno pourrait quitter l’Algérie cet hiver.
Les indiscrétions rapportent que Pyramids Fc envisage de faire une offre alléchante à ASO Chlef pour le convaincre de laisser partir l’ancien attaquant de l’As OTR de Lomé. Pour l’instant, les parties n’ont pas encore trouvé d’accord, mais tout porte à croire que les négociations se poursuivent et sont sur de bons rails.
Récemment titulaire lors des 4 derniers matchs des Éperviers du Togo, Evra Agbagno a vu sa cote de popularité augmenter grâce à ses performances en sélection nationale. Sa valeur marchande est estimée à 550 000 euros par Transfermarkt.
Son transfert dans un autre club devrait coûter beaucoup plus que cela, étant donné qu’il a un contrat qui court jusqu’en juin 2026 avec ASO Chlef. Cette saison, il a été titulaire lors de 3 matchs en club mais n’a pas encore marqué de but.