Après un an et demi passé au Shakhtyor Soligorsk, Fessou Placca a récemment mis fin à son aventure en Biélorussie et il est désormais sans club et libre de tout contrat.
Après une saison exceptionnelle dans le championnat biélorusse, le buteur togolais ne devrait pas rester trop longtemps sur la touche. D’après nos confrères d’Africafoot, le joueur de 29 ans pourrait faire son grand retour en Belgique ce janvier après avoir quitté le Beerschot VA à l’été 2022.
En effet, l’ancien joueur de l’Étoile Filante de Lomé a récemment été aperçu à Anvers en Belgique. Apparemment, Fessou Placca serait entré en relation avec les dirigeants du Royal Antwerp pour discuter d’un éventuel transfert.
Pendant son séjour en Biélorussie, l’Épervier du Togo a remporté le titre de champion de Biélorussie lors de sa première saison, un titre qui lui a été malheureusement retiré. Le joueur passé par Lierse Kempenzonen a disputé 48 matches sous les couleurs des Pitmen, pour 15 buts et 10 passes décisives. Sur Transfermarkt, sa valeur marchande s’élève à 400 000 euros.