Le latéral droit togolais Frédéric Ananou ne serait pas prolongé à Saint Trond. Il pourrait rebondir très rapidement au Sporting Club Charleroi.
Frédéric Ananou est arrivé à Saint Trond en juillet 2023 après son passage à Hansa Rostock, en Allemagne. Il a démarré la saison en grande pompe. Toutefois, selon les indiscrétions, le défenseur togolais ne devrait pas prolongé.
Il serait déjà en discussion avec un autre club de la Jupiler Pro League belge. Le Sporting Club Charleroi aurait coché son nom dans ses petits papiers pour le faire venir dès la fin de son contrat en juin 2025.
Selon les informations de 228foot, des détails, comme l’augmentation de 30% de son salaire actuel à Saint Trond et un contrat sur 2 saisons, sont dans les discussions.
Salaire de Frédéric Ananou, records, statistiques et plus
Cette saison en cours, Frédéric Ananou a joué 4 matchs avec Saint Trond. Le défenseur international togolais de 27 ans a fait la majeure partie de sa carrière en Allemagne jusqu’alors.
Arrivé en Belgique il y a un peu plus d’un an, il ne devrait pas repartir de sitôt. Il a joué notamment à Paderborn ou au FC Cologne en Allemagne. Sa valeur marchande actuelle sur Transfermarkt est de 600 000 euros. Frédéric Ananou gagne un salaire annuel de 259 376 euros, soit 168 594 400 FCFA, en Belgique.