Les performances de Henri Stanic en première division maltaise sont très appréciées par d’autres clubs du même championnat, au point où ils manifestent leur intérêt. Le leader, Marsaxlokk FC, s’est aligné sur le dossier pour le faire signer à la fin de la saison.
Henri Braham Stanic, le jeune défenseur espoir togolais, fait une saison remarquable avec son club Balzan FC à Malte. Il a disputé 27 matchs toutes compétitions confondues et a marqué 3 buts pour un total de 2378 minutes. Son apport défensif a été l’un des atouts les plus intéressants dont il a fait preuve depuis son arrivée au club. Il est évident qu’il soit courtisé par d’autres clubs.
228foot confirme que Marsaxlokk FC, qui est l’actuel leader du championnat maltais, aurait approché le FC Balzan pour obtenir un accord avant la fin de la saison. Selon nos informations, une offre de 190 000 euros aurait été proposée à Balzan FC, qui n’a pas encore donné suite.
Le joueur lui-même ne s’est pas encore prononcé sur le sujet. Il préfère se concentrer sur la suite de la saison avant de se prononcer sur son avenir, puisqu’il lui reste un an de contrat avec Balzan FC.
Lié au club jusqu’en juin 2026, Henri Stanic peut rapporter à Balzan FC s’il arrive à signer à Marsaxlokk FC, l’un des meilleurs clubs de la D1 maltaise. Sa valeur marchande s’élève à 200 000 euros sur la plateforme Transfermarkt.