Après plusieurs semaines de tractations, le feuilleton Ismaïl Ouro-Agoro touche à sa fin. Selon des informations exclusives de 228Foot, l’attaquant togolais va passer ce lundi 4 août sa visite médicale préalable à sa signature avec Tala’ea El Geish, pensionnaire de la Premier League égyptienne.
Les deux parties sont finalement tombées d’accord sur les termes d’un contrat d’une saison, mettant fin à plusieurs semaines de négociations menées dans la plus grande discrétion. Si rien n’est encore officiel, tous les voyants sont désormais au vert pour que l’ancien buteur de Naft Al Basra débute une nouvelle aventure sous les couleurs du club basé au Caire.
L’Égypte, un nouveau défi de taille
Libre depuis la fin de son contrat en Irak, Ouro-Agoro était courtisé par plusieurs clubs au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. En Égypte, El Geish s’était rapidement positionné et a su faire la différence face à la concurrence, notamment celle de géants irakiens ou encore du MC Oran (Algérie).
L’Égypte, considéré par de nombreux observateurs comme le championnat le plus compétitif d’Afrique, représente un défi que le Togolais entend relever avec ambition.