Joseph Douhadji est déterminé à réussir sa saison. Le défenseur international togolais, nouveau joueur de St Eloi Lupopo, du coté de la République Démocratique du Congo, mesure l’importance de la tâche dans ce club ambitieux.
Arrivé il y a quelques semaines à St Eloi Lupopo, le joueur a évoqué, dans un entretien exclusif avec 228Foot, les contours de sa signature au sein de cette formation.
Puisque la saison dernière comme j’ai joué dans le championnat congolais, j’ai eu l’occasion de connaitre ce club. Après mon retour à Lomé, j’ai reçu la proposition par l’entremise de l’entraineur avec qui j’ai travaillé à Aigles du Congo. Et je n’ai pas hésité parce que c’est un grand club au Congo qui vise toujours le titre.
Joseph Douhadji a eu droit à sa première titularisation ce dimanche en championnat dans le choc face au TP Mazembe. Une rencontre remportée par 1-0 et qui place Lupopo dans une posture intéressante pour la suite de la saison.
Pour le défenseur togolais, auteur d’une belle prestation, l’objectif reste d’aider le club à atteindre ses objectifs.
Les dirigeants de Lupopo ont beaucoup d’ambition pour le club. Être champion, c’est l’objectif. Ils attendent beaucoup de nous. Personnellement, je veux être au maximum de mes capacités à chaque rencontre. Nous avons un groupe de qualité et nous savons qu’on peut relever ce défi