Le jeune attaquant international togolais Josué Doké s’est engagé avec le JK Narva Trans, en D1 estonienne, comme annoncé en exclusivité par 228foot il y a deux jours. Nous l’avons approché et il s’est livré sur les contours de ce transfert.
La rédaction l’a interrogé pour savoir comment a été les premiers contacts entre lui et JK Narva Trans. Le joueur a répondu à 228foot :
Mes représentants m’ont fait savoir qu’il y a un club qui aimerait bien un joueur de mon profil en D1 estonienne. J’ai écouté le projet et j’ai été convaincu immédiatement.
Josué Doké a disputé quelques matchs avant sa signature. Dans l’interview qu’il a accordée à 228foot, il a dévoilé les raisons :
Le staff de JK Narva Trans voulait voir comment je m’en sortait dans leurs systèmes de jeu vu que la saison passée j’ai évolué dans une autre formation et ça s’est très bien passé, j’ai convaincu tout le monde.
J’ai choisi Narva parce que le projet du club correspond à mes objectifs actuels. Je me sens bien dans le système de jeu de l’équipe et j’ai la confiance du staff. Les négociations se sont très bien passées et ont été très rapide parce qu’on était d’accord sur presque tout dès le début.
Pour conclure, l’attaquant de 20 ans a dévoilé ses objectifs personnels :
Faire une très bonne saison avec l’équipe et sur le plan personnel être décisif dans plus de matchs possible.