Naples se prépare à un grand remaniement cet été, surtout en attaque, après l’arrivée d’Antonio Conte à la tête de la formation italien.
Selon les informations de Tuttomercatoweb, le profil du Kévin Denkey aurait attiré l’attention de Giovanni Manna, le directeur sportif napolitain. Ce dernier envisagerait une refonte du secteur offensif, qui pourrait se retrouver privé de Victor Osimhen et de Giovanni Simeone cet été.
Salaire de Kévin Denkey, records, statistiques et plus
Si Romelu Lukaku reste la cible prioritaire d’Antonio Conte en attaque, le nom de l’international togolais est devenu un sujet brûlant chez les Partenopei dernièrement, d’autant plus que les Napolitains envisageraient de recruter au moins deux avant-centres cet été.
Actuellement, le joueur originaire de Lomé est estimé à une valeur de 16 millions d’euros sur Transfermarkt. Sous contrat avec les Groen-Zwart jusqu’en 2026, Kévin Denkey bénéficie d’un salaire annuel de 361 920 euros (soit 235 248 000 FCFA). L’Épervier a terminé la saison dernière avec des chiffres époustouflants : 28 buts en 39 matchs toutes compétitions confondues.