Le Bayern Munich ne compte pas céder Tarek Buchmann cet été, mais un prêt est possible pour permettre au jeune défenseur de s’aguerrir.
Tarek Buchmann, prometteur défenseur central germano-togolais du Bayern Munich, a suscité l’intérêt de l’Union Berlin, d’après nos confrères d’Africafoot. Blessé une grande partie de la saison dernière, il a repris l’entraînement avec l’équipe réserve bavaroise le 25 juin dernier.
Lié au club bavarois jusqu’en juin 2026, Buchmann ne devrait pas quitter définitivement le Bayern cet été. Selon la source, un prêt est envisagé pour lui permettre d’accumuler du temps de jeu et de poursuivre sa progression. Malgré l’intérêt de l’Union Berlin, les Munichois ne souhaitent pas vendre son jeune talent. Un prêt semble donc être la solution privilégiée pour l’avenir de Buchmann.
Formé à Augsbourg puis au Bayern Munich, le jeune défenseur de 10 ans a gravi les échelons au sein du club bavarois avant de rejoindre l’équipe première. Il pourrait même débuter la pré-saison avec les Bavarois, mais un départ en prêt est probable d’ici la fin du mercato estival. Sa valeur marchande actuelle sur Transfermarkt est estimée à 500 000 euros.