La National Bank of Egypt FC a réalisé une excellente opération cet après-midi en s’imposant largement 4 buts à 1 face à Al Mokawloon dans un duel crucial pour le maintien. Cette victoire permet au club de s’éloigner de la zone rouge et de prendre une option importante sur sa survie en première division.
L’attaquant international togolais, Yaw Annor, a été le grand artisan de ce succès. Dès la première minute, l’international togolais a ouvert le score avant de délivrer une passe décisive peu avant le quart d’heure, permettant à son club de creuser l’écart.
صافرة البداية= إنطلاق المباراة= جوووووول!
ياو أنور يسجل الهدف الأول للبنك الأهلي في مرمى المقاولون العرب بعد أقل من 30 ثانية من البداية 🔥⚽ pic.twitter.com/fyXcWvsg1I
— Kora Plus (@KoraPlusEG) June 28, 2024
En seconde période, le NBE FC a géré son avantage et inscrit deux nouveaux buts pour sceller sa victoire. Avec un but et une passe décisive, Yaw Annor a été désigné « Homme du match ». Il porte son total à 10 buts et 5 passes décisives cette saison, ce qui fait de lui le joueur le plus décisif du championnat (15 G/A).
Au-delà de la performance individuelle d’Annor, c’est l’ensemble de l’équipe NBE FC qui a réalisé une prestation solide et cohérente. Les joueurs de Tarek Moustafa ont été dominateurs de bout en bout et ont mérité leur large victoire.
Cette victoire est un nouveau souffle pour NBE FC, qui se relance après une période difficile. Le club a désormais son destin entre ses mains et devrait pouvoir assurer son maintien en première division lors des prochaines journées.