Après un passage à l’Ittihad Tanger, l’international togolais Donou Hubert pourrait rebondir très prochainement en première division marocaine.
Depuis le 1er janvier 2024, le milieu de terrain de 25 ans se retrouve sans club après un bref passage à Newroz FC en Irak. L’ancien joueur du CS Sfaxien s’entraîne actuellement à Lomé avec un club pour garder la forme. Selon les informations parvenues à la rédaction de 228Foot ce mardi, l’Union Touarga Sport serait intéressé par le profil de Donou Hubert.
Des discussions auraient été entamées entre les représentants du joueur et ceux du club marocain. Sans club, il est évident que si les informations se confirment et que les discussions aboutissent, Donou Hubert n’aurait droit qu’à une prime de signature et aucune indemnité de transfert.
Âgé de 25 ans, Hubert a encore du chemin devant lui dans sa carrière. S’il rebondit à l’Union Touarga Sport, ce sera son huitième club en carrière. Il est notamment passé par l’AS Gbohloé-su au Togo, le Stade Gabésien, l’US Tataouine en Tunisie ou encore l’Al Shabab au Koweït, pour ne citer que ceux-là.