Malgré les nombreuses sollicitations, le jeune attaquant de l’ASO Chlef, Evra Agbagno (24 ans), ne devrait pas quitter le club cet été. Le buteur togolais va donc poursuivre l’aventure cette saison avec le club algérien.
À l’ASO Chlef, c’était l’un des dossiers chauds de ce mercato. Très sollicité, l’international togolais a fini par se résoudre à rester à l’ASO Chlef, malgré des envies de départ.
Selon une première source proche du club algérien, l’ASO Chlef a travaillé pour conserver toutes ses forces vives de l’exercice écoulée et Evra Agbagno en faisait partie. La même source a précisé à 228foot que le joueur togolais a bel et bien repris la pré-saison avec le club.
D’après une déclaration d’une seconde source du cercle des représentants du joueur :
Ce n’est pas le souhait du joueur ni celui de son club, mais les propositions des clubs du continent africain et européen ne sont pas concrètes. Ces dernières ne correspondent à ce que le joueur et son staff souhaitent. C’est tout ça qui a fait qu’il est toujours là. Sinon des club comme Al Hilal Omdurman SC, MC Alger et autres ont réellement manifesté leur intérêt à le signer.
Évalué à 550 000 euros sur Transfermarkt, l’international togolais intéresse trois clubs africains à savoir le MC Alger (Algérie), Pyramids FC (Egypte) et Al Hilal Omdurman SC (Soudan) ainsi que deux clubs européens dont un en Belgique.