Samsondin Ouro pourrait quitter ETO Győr la saison prochaine. Toutefois, il devra rester en première division hongroise. Ferencváros est à ses trousses.
Depuis son retour en Europe, Samsondin Ouro réalise de belles performances avec ETO Győr en première division hongroise. Il a attiré l’attention d’un autre club de la ligue hongroise, en l’occurrence Ferencváros.
Selon les informations exclusives de 228foot, Ferencváros souhaiterait obtenir la signature de Samsondin Ouro pour la saison prochaine. Des négociations auraient débuté il y a quelques jours afin d’obtenir l’accord d’ETO Győr, qui n’a pas encore fixé le prix exact pour son milieu de terrain de 25 ans.
Ce dernier a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec ETO Győr, inscrivant 1 but et délivrant 4 passes décisives. Son apport devant la défense est indéniable. Il est un élément essentiel du collectif d’ETO Győr. Pour le déloger, il faudra mettre les moyens nécessaires puisqu’on sait qu’il est estimé à 350 000 euros par Transfermarkt.